picro-offre
Demandez une offre

Un accompagnement parfait de A à Z


A l’approche de la réouverture après travaux de l’un de ses restaurants MOLINO à Genève, le groupe Ospena nous a contactés pour étudier les meilleures solutions d’affichage pour une campagne de communication au cœur du Parking du Mont-Blanc.

Le groupe OSPENA gère 19 restaurants pizzeria Molino dans toute la Suisse ainsi que les restaurants Frascati à Zurich et le Lacustre à Genève. En janvier dernier, Noemi Fergg, la Marketing Manager du groupe, nous a contactés avec l’objectif de communiquer sur la réouverture après travaux du restaurant Molino, Place du Molard à Genève. Nos espaces publicitaires du Parking du Mont-Blanc se sont alors imposés stratégiquement pour répondre à son besoin : « La situation est parfaite pour nous puisque nous avons 2 restaurants qui se situent à proximité immédiate du Parking qui est fréquenté par de nombreux touristes » confie aujourd’hui Madame Fergg.

Elle a ainsi pu profiter d’un couplage de deux de nos supports phares du Parking : l’affichage en série F4, qui permet de couvrir équitablement les 4 niveaux du parking par un effet de répétition visuelle des affiches, ainsi que les écrans digitaux dans lesquels elle a choisi de diffuser un spot vidéo de 10 secondes pour renforcer davantage la visibilité de sa campagne. Un choix qu’elle ne regrette pas : « Nous sommes très satisfaits du résultat de notre campagne au Parking du Mont-Blanc, cela rend très bien ! »

Initialement prévue pour avril, la campagne a été repoussée suite à la crise sanitaire. En effet, l’ouverture du restaurant ayant été impactée inévitablement, Force Promotion a naturellement accepté de reporter la campagne à la nouvelle date d’ouverture prévue du restaurant, soit le 27 juin. C’est ainsi que 200 affiches ont été réparties équitablement sur les colonnes de tout le parking le 29 juin et les premiers spots vidéos ont été diffusés dès le 22 juin. Notre cliente se réjouit de l’accompagnement proposé par Force Promotion : « Nous avons apprécié travailler avec l’équipe Force Promotion. Ils ont été très généreux et nous ont permis de décaler notre campagne sans frais pendant la période du Covid-19. L’accompagnement était parfait de A à Z et nous renouvellerons très probablement notre collaboration ».

PARTAGEZ L'ARTICLE