picro-offre
Demandez une offre
PAROLES DE CLIENTS

PAROLES DE CLIENTS

FORCE PROMOTION VOUS
DONNE LA PAROLE


Qui de mieux placés que nos clients pour parler de nous ?
Il nous ont déjà fait confiance pour mener à terme un ou plusieurs de leurs projets de communication et nous avons souhaité leur laisser la parole.
Récits d’expériences.

image
logo

Une dévotion inégalée

La société informatique PENTA a établi sa présence sur la rade de Genève grâce à son enseigne lumineuse. Ils ont exprimé leur satisfaction : “Nous ne pouvons que les en remercier et les recommander à toute société qui souhaite faire de la publicité au centre de Genève.” 

image
logo

Le sentiment d’être écoutés

Tim Malachard, le Directeur Marketing de l’iconique marque horlogère Richard Mille, propriétaires de 3 enseignes lumineuses avec Force Promotion, a confié : “Richard Mille est très satisfait du service offert par Force Promotion et de l’accompagnement sur toute sa visibilité autour de Genève. Nous nous sentons écoutés sur nos besoins et leur exécution”.

image
logo

Un soutien sans faille

Rani Jabban, le Directeur Général du groupe bancaire Arab Bank notait, après le déménagement de son enseigne lumineuse à l’adresse Port 1  : “Arab Bank Switzerland est très satisfait du service offert par Force Promotion. Attentifs, réactifs et surtout d’un soutien sans faille”.

image
logo

Des retours directs en boutique depuis que nous sommes sur les escalators

Depuis juillet 2022, MONTBLANC est présent en exclusivité sur la totalité des escalators du Parking du Mont-Blanc, soit 4 parois vitrées sur le Quai Général-Guisan.
Nous avons posé 5 questions à Edwige Le Gavrian, Marketing Manager chez Montblanc Switzerland.

image
logo

Une collaboration harmonieuse

Pomellato a choisi des placements OOH stratégiques au parking du Mont-Blanc pour toucher sa clientèle cible. Grâce aux  affichages F4, Pomellato a profité d’une présence forte dans l’hypercentre de Genève, au coeur du shopping de luxe. 

image
logo

Une collaboration étroite basée sur l’expertise et la réactivité

La Régie du Centre s’est tournée vers Force Promotion pour toucher son cœur de cible dans l’hypercentre de Genève. Cette collaboration s’est concrétisée par un panneau lumineux placé stratégiquement en fronton dans les escalators du parking du Mont-Blanc, un face-à-face avec une audience de qualité. 

image
logo

Réactivité et qualité du suivi

C’est d’abord en mars 2020 que la régie immobilière PILET & RENAUD nous a accordé sa confiance pour sa première campagne de communication au Parking du Mont-Blanc.

image
logo

Un accompagnement parfait de A à Z

A l’approche de la réouverture après travaux de l’un de ses restaurants MOLINO à Genève, le groupe Ospena nous a contactés pour étudier les meilleures solutions d’affichage pour une campagne de communication au cœur du Parking du Mont-Blanc.

Contactez-nous

Vous aussi vous souhaitez témoigner suite à une expérience avec Force Promotion ? Contactez-nous !