médias

FORCE PROMOTION DANS LES MÉDIAS

Plusieurs médias s’intéressent au travail de Force Promotion depuis plus de 30 ans, notamment à son activité dans les enseignes lumineuses, véritable institution intégrée dans le paysage urbain genevois.

Cominmag met en lumière le développement de Force Promotion en Suisse romande

Dans un article récemment publié, Cominmag revient sur la relance de la commercialisation des écrans LEDSpark en Suisse romande. Cette initiative marque une nouvelle étape pour le paysage de l’affichage digital, qui continue de se diversifier et de gagner en visibilité dans l’espace public.

Le média souligne l’intérêt croissant des annonceurs pour des supports offrant à la fois impact, flexibilité et présence locale.

Une actualité qui témoigne de l’évolution dynamique du secteur et de l’importance des infrastructures DOOH.

Lire tout l’article ici

Les enseignes lumineuses au 13h de TF1

Le 22 novembre dernier, lors d’un reportage dédié au Covid 19, le journal télévisé 13h de la chaîne française TF1, faisait un point sur la situation à Genève. A cette occasion, les enseignes de nos annonceurs qui rayonnent dans la rade se sont offert une visibilité à l’international.

Europa Star tire le portrait de Force Promotion

En septembre 2020, Force Promotion a répondu à l’interview de Serge Maillard dans les colonnes du Journal horloger suisse incontournable Europa Star.

Le marché des enseignes lumineuses genevois. Les négociations entre propriétaires d’immeubles et annonceurs. Le tournus dans le paysage lumineux de la rade. Le nouveau service inédit qui vous permet de contrôler votre enseigne à distance depuis votre smartphone.

Europa Star a fait le point sur toutes vos questions. Lire tout l’article ici.

La RTS dans les coulisses de Force Promotion

Fin 2019, nous recevions Yann Dieuaide, l’un des journalistes de l’émission Toutes Taxes Comprises (TTC) diffusée sur RTS, pour une interview dans les locaux de Force Promotion…

Enseignes
Affichage digital