Une collaboration harmonieuse
La marque de bijoux et d’horlogerie POMELLATO a profité de belles opportunités proposées par Force Promotion pour communiquer et renforcer sa présence en hypercentre.
La marque de bijoux et d’horlogerie POMELLATO a profité de belles opportunités proposées par Force Promotion pour communiquer et renforcer sa présence en hypercentre.
Pomellato a choisi des placements OOH stratégiques au parking du Mont-Blanc pour toucher sa clientèle cible. Grâce aux affichages F4, Pomellato a profité d’une présence forte dans l’hypercentre de Genève, au coeur du shopping de luxe.
Mme Bursi, Head of Sales Marketing de Pomellato, nous a fait un retour positif sur leur première expérience:
“Une bonne communication, un travail fluide, nous avons reçu une bonne offre. Globalement satisfaits avec un contact très agréable, un bon service sans à-coups tout au long du processus. J’ai bénéficié d’un excellent suivi du dossier, avant pendant et après la diffusion de la campagne.”
Merci à Pomellato pour sa confiance dans cette première campagne.