Lake Geneva Prestige profite des Watches & Wonders pour sa campagne digitale au Beau-Rivage

À l’occasion de la prestigieuse semaine horlogère Watches and Wonders, nous avons orchestré une campagne de communication digitale sur les 7 écrans du Beau-Rivage, en collaboration avec plusieurs marques d’exception.

Parmi elles, Lake Geneva Prestige (m3 Groupe), dont le Coordinateur Marketing, M. Lebbouidi, nous a partagé un retour plus que positif :
“Ce dispositif nous a permis de bénéficier de l’image du Beau-Rivage couplée à la réputation du Watches & Wonders, ce qui a clairement ajouté de la valeur à notre visibilité. Une excellente manière de nous rapprocher de notre clientèle, dans un cadre plus subtil.
Un grand merci à Julie Schillaci, avec qui les échanges sont à la fois efficaces et pleins d’humour ! Entre la qualité des emplacements et la fluidité du service, nous vous recommandons sans hésiter.”

Merci pour cette belle collaboration et votre confiance !

Vous cherchez un levier d’image premium dans un cadre exceptionnel ? Parlons-en.

Enseignes

Exposez votre marque au coeur du flux et du luxe cet automne

Dès le 1er octobre 2025, positionnez votre marque sur le covering exclusif des escalators du Parking du Mont-Blanc, un lieu stratégique et prestigieux en pleine effervescence saisonnière.

Publicité horlogerie Mont-Blanc dans les escalators du parking du Mont-Blanc, entrée Molard Genève

Exposez votre marque au coeur du flux et du luxe cet automne

Dès le 1er octobre 2025, positionnez votre marque sur le covering exclusif des escalators du Parking du Mont-Blanc, un lieu stratégique et prestigieux en pleine effervescence saisonnière.